Faites-moi le plein!

- Le Blog [in]dispensable de GianHoi -

6 janvier 2012

0 2012, année de la...

Transformation!
Tu croyais quand même pas que j'allais tomber dans la facilité avec une rime en -ouze?

funny gifs
Quand t'en as marre, tu cliques sur Echap

Telle une fadasse Diana Prince se métamorphosant en scintillante Wonder-Woman, 2012 sera différente de 2011. Et de 2010. Et de 2009. Etc... Et sera plus belle la vie aussi (elle pourrait difficilement être plus pourrie remarque).

Au niveau professionnel d'abord.
Je change de boulot. Je ne sais pas encore ni quoi, ni quand, ni où, mais mon intermittence arrivant à terme en mars et n'ayant pas repris cette saison au PTB (comprendre Petit Théâtre de Boulevard), va falloir se bouger fissa.

Ensuite au niveau sentimental.
Comme je l'écrivais ici, je suis toujours très heureux célibataire, mais je me dis que ça doit quand même pas être dégueu de faire des projets à deux. Bon, il y pas urgences non plus, comme dirait le Dr Carter. Je laisse néanmoins la porte davantage ouverte à cette éventualité (mon Dieu, je vieillis!).

Enfin au niveau géographique.
Suivant les opportunités de jobs qui se présenteront, et si embauche possible il y a (et si c'est pas au fin fond du Larzac), je bouge. Même si je décroche un boulot ici, je bouge. J'ai atteint le niveau maximal de saturation de mon appartement.

Et à part tous ces jolis futurs projets, tu aimerais peut-être savoir comment s'est terminé mon séjour chez Tata Merkel?

Pour te résumer la situation:
- Comme d'habitude, je n'ai rien vu du 1er jour de l'année parce que j'ai éthyliquement comaté toute la journée.
- J'ai réalisé que le temps passais beaucoup plus vite avec 3 grammes dans le sang. Je me suis absenté 5 minutes pour me changer lors de la soirée du 31, il paraît que je suis revenu 1/2 heure après.
- Mes amis ont voulu faire la fête la veille de mon départ. J'ai fini en boite jusqu'à 5 heures du mat'. Mon train était à 10h. Le voyage a été trèèèèèèèèèèèèès long.

Bref, un super séjour!


Pas [encore] de commentaire, sois le premier!